Raja: les supporters attendent la décision de Sellami

Le suspense règne chez les supporters du Raja de Casablanca au sujet de la décision de l’entraîneur Jamal Sellami. Celui-ci avait annoncé qu’il quittera ses fonctions après la fin du match contre le club égyptien de Pyramids dimanche dernier, avant de reconsidérer sa décision et annoncer avoir besoin de temps.

Sellami ainsi que la direction du club avaient subi la pression des supporters, qui avaient exigé le départ de l’entraîneur après une suite de résultats négatifs, dont la défaite au derby contre le Wydad (2-0). Les ultras du Raja avaient même organisé une gigantesque manifestation devant le siège du club.

L’entraîneur avait, dans un premier temps, déclaré céder aux exigences des supporters, avant d’annoncer que les joueurs, les membres de la direction ainsi que d’anciens président lui ont demandé de rester vu la situation du club et la difficulté de trouver un successeur, et qu’il a besoin de plus de temps pour prendre une décision.

A noter que le Raja est divisé entre ceux voulant que Sellami reste, et d’autres préférant confier l’équipe au duo Hicham Aboucherouane-Adil Bekkari, en attendant de trouver un successeur.

Il convient de noter également que Sellami sera absent lors du match opposant le Raja au Hassania d’Agadir, comptant pour la 11e journée de Botola pro. 

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page