Raja: les promesses de Ziyat aux supporters (VIDEO)

A l’issue du match ayant opposé le Raja au DHJ, pour la 30e et ultime journée de la Botola, tenu dimanche 9 juin, au Complexe Mohammed V, Jawad Ziyat a annoncé la couleur pour la saison prochaine.

Dans une déclaration accordée à Le Site info, le président du Raja a tout d’abord remercié le staff des Verts ainsi que toutes les composantes du club pour leurs efforts, qui ont permis au Raja de remporter la Supercoupe d’Afrique, et de garantir une place parmi les qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Ziyat a également promis aux Rajaouis de faire un bon mercato. Le patron des Verts ajoute que plusieurs nouvelles recrues seront signées, et que l’effectif sera renforcé efficacement.

Rappelons que le Raja s’est offert le DHJ (2-0) lors de cette rencontre. Au classement final, le club bidaoui occupe la 2e place avec 55 points à 4 longueurs d’avance sur le leader, le WAC.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad-Raja: pas de vainqueur dans un derby très moyen (VIDEO)

Le 128è derby entre le Wydad et le Raja de Casablanca s'est soldé sur un nul blanc (0-0), au terme d'un match disputé ce jeudi soir au complexe Mohammed V en mise à jour de la 25e journée de la Botola Pro.