Raja: le message des joueurs à Abdelilah Hafidi (VIDEO)

Les joueurs du Raja ont effectué ce lundi 1er avril leur première séance d’entraînement après leur retour du Qatar. A cette occasion, les Verts ont adressé un message de soutien à leur coéquipier, Abdelilah Hafidi, qui doit mettre terme à sa saison pour cause de blessure.

“Mon frère Abdelilah, c’est notre première séance d’entraînement sans toi. En mon nom et celui des autres joueurs, nous te souhaitons un prompt rétablissement, dans l’espoir de te retrouver rapidement car tu es l’un des piliers de la formation”, a déclaré le capitaine, Badr Banoun.

Rappelons qu’Abdelilah Hafidi a été blessé au niveau de son genou droit vendredi 29 mars lors du match de la Supercoupe opposant le Raja à l’EST.

Le joueur devrait rester loin des terrains pendant trois mois. C’est ce qu’a annoncé le club sur sa page Facebook. “Abdelilah Hafidi a passé les examens médicaux au centre d’Aspetar à Doha et sera absent pour 3 mois. Il y subira une intervention chirurgicale”, avait expliqué le club.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

A.K.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mondial 2022: le Maroc renouvelle son soutien au Qatar

Le Royaume du Maroc a renouvelé son soutien à l'Etat du Qatar et sa volonté de mettre à sa disposition les moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation du grand événement footballistique qu'est la Coupe du Monde 2022.