Raja: le limogeage de Garrido fait jaser (PHOTOS)

Le limogeage de l’entraîneur du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido a partagé les supporters des Verts. Si certains ont applaudi la décision du bureau dirigeant du club casablancais, d’autres ont exprimé leur déception.

«Il était temps de prendre cette décision. Bravo au bureau dirigeant du Raja qui a sauvé l’équipe du néant. Bon courage Youssef Safri», a écrit un supporter sur son mur Facebook. «Merci Garrido. Bon vent !», a publié un autre. Plusieurs Rajaouis ont d’ailleurs appelé les responsables des Verts à garder Safri à la tête du club, d’autant plus qu’il entretient de bonnes relations avec les joueurs.

D’autres, en revanche, ont qualifié la décision du Raja d’«irréfléchie», ne servant pas, selon eux, les intérêts de l’équipe. Ils ont également jugé que le changement d’entraîneur à la mi- saison sportive risque d’ébranler l’équilibre et la stabilité du groupe.

Rappelons que les Verts se sont séparés de Juan Carlos Garrido ce lundi 28 janvier. L’annonce a été faite sur la page officielle du club.

Cette décision est tombée après la sévère défaite du Raja contre l’ES du Sahel (0-2), samedi à Rabat dans le cadre des quarts de finale aller du championnat arabe des clubs.

A noter que le technicien espagnol est parvenu à remporter la Coupe de la confédération africaine avec le club.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Naoura, une oasis conviviale dans la médina

La magie des fines hauteurs de l'Atlas a inspiré le lieu où l’on retrouve la palette des couleurs délicates de la ville royale, à cinq minutes de la légendaire place Jemâa el Fna.