Raja: la vérité sur le limogeage de Rachid Taoussi

Rachid Taoussi a été démis de ses fonctions suite à la défaite, mercredi, du Raja de Casablanca face à l’Olympique de Safi (2-3) au complexe Mohammed V, pour le compte de la 27ème journée de la Botola.

Selon une source de Le Site info, le nouveau président du club, Aziz El Badraoui, a convoqué une réunion directement après la rencontre et pris la décision d’éjecter l’entraîneur.

«Une deuxième réunion sera tenue ce jeudi afin de se pencher sur les derniers détails de la séparation. L’annonce officielle sera faite, par la suite, sur les réseaux sociaux du club», explique-t-on.  Et d’ajouter qu’El Badraoui est convaincu que Taoussi n’est pas le profil adéquat pour son projet sportif.

On apprend, par ailleurs, que Bouchaib Lembarki et Mohamed El Bekkari, les entraîneurs adjoints, prendront les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, les dirigeants du Raja entameront les recherches afin de recruter un nouvel entraîneur.

Rappelons que le Raja de Casablanca a été dominé à domicile par l’Olympic de Safi par trois buts à deux. À la suite de cette rencontre, le RCA, 53 points, se maintient à la deuxième place, à six points du leader, le Wydad de Casablanca, qui s’est imposé à l’extérieur face à la Renaissance sportive de Berkane (0-1).

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page