Raja: la mère de Youssef Safri succombe au coronavirus

Youssef Safri a perdu sa mère des suites du coronavirus. L’entraîneur adjoint du Raja de Casablanca s’est absenté pendant plusieurs jours après que sa mère a été testée positive au virus

L’entraîneur Jamal Sellami, de son côté, avait annoncé que Youssef Safri n’était pas présent pendant les entraînements à cause de sa mère, atteinte du covid-19, soulignant que son adjoint était confiné dans le cadre des mesures de prévention pour endiguer le risque de propagation du virus.

Rappelons que 826 nouveaux cas d’infection au coronavirus et 59 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé. Ce nouveau bilan porte à 22.213 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis le premier cas signalé le 2 mars et à 17.125 celui des personnes totalement rétablies, soit un taux de guérison de 77,1%, a précisé le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.

Le nombre des morts est passé à 334, sept décès ayant été enregistrés au cours des dernières 24h, a-t-il ajouté.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hautes Instructions Royales pour aider le Liban: les détails de l’opération

Le Maroc a entamé jeudi l'opération d'acheminement de l'aide humanitaire et médicale d'urgence, décidée sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour la République du Liban, qui a été fortement secouée par une explosion dévastatrice.