Raja: Jamal Sellami aurait pris sa décision

Après plusieurs jours de suspense, l’entraîneur du Raja de Casablanca a pris sa décision concernant son avenir avec le Raja.

Selon une source de Le Site info, l’entraîneur aurait fait part à la direction du Raja de sa décision finale, qui est de quitter ses fonctions, comme l’exigent les supporters. Ceux-ci avaient demandé le départ de l’entraîneur après une suite de résultats négatifs, dont la défaite au derby contre le Wydad (2-0). Les ultras du Raja avaient même organisé une gigantesque manifestation devant le siège du club.

Le président du club, Rachid Al Andaloussi, a, de son côté, refusé de confirmer ou infirmer cette information à Le Site info, précisant que le bureau dirigeant étudie toujours la situation de Sellami.

À noter que l’entraîneur avait, dans un premier temps, déclaré céder aux exigences des supporters, avant d’annoncer que les joueurs, les membres de la direction ainsi que d’anciens présidents lui ont demandé de rester vu la situation du club et la difficulté de trouver un successeur. Il avait affirmé avoir besoin de plus de temps pour prendre une décision.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page