Raja-Ismaily: les égyptiens remercient la VAR (VIDEO)

Le Raja de Casablanca s’est incliné à l’extérieur face au club égyptien d’Ismaily (0-1), en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs, disputé dimanche au Stade d’Ismailia (140 KM à l’est du Caire).

L’unique réalisation des locaux a été l’oeuvre du joueur tunisien Fakhreddine Ben Youssef (52è min) grâce à un penalty sifflé par l’arbitre du match après recours à la technique de l’arbitrage assistance vidéo (VAR).

En dépit de la défaite, les verts ont délivré une belle prestation. En première mi-temps, les Rajouis ont mis la pression sur leur adversaire du jour. Le joueur Soufian Rahimi a raté une belle occasion à la 8è minute du match. En seconde mi-temps, les Darawich ont eu un penalty après une main du joueur Hadad à la 49è minute.

L’arbitre omanais, Abou Bakr Said a accordé le penalty au club d’Ismaily après recours au VAR. Après ce résultat, le club égyptien jouera le match retour qui aura lieu à Casablanca avec une petite avance.

La deuxième demi-finale oppose les deux clubs saoudiens d’Al ittihad et d’Al Chabab.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: le Wydad et le Raja disent «niet» à la CAF

La CAF a proposé aux quatre clubs qui ont atteint le dernier carré de la Ligue des champions, à savoir le Wydad, le Raja, Al Ahly et Zamalek, de jouer les demi-finales sur un seul match et sur terrain neutre.