Raja: enfin une bonne nouvelle pour les joueurs

La fin de la crise au Raja est-elle proche? D’après des sources consultées par Le Site info, le bureau dirigeant du club casablancais a versé les salaires du mois de janvier à ses joueurs, juste après le match nul des Verts face au club mauritanien FC Nouadhibou mardi dernier, dans le cadre du premier tour aller de la Coupe de la CAF.

Les mêmes sources ont affirmé que les responsables du club, à leur tête le président Saïd Hasbane, sont activement à la recherche de ressources financières supplémentaires pour rembourser entièrement la dette du club envers les joueurs, les employés et certains créanciers.

Le Raja, qui n’a toujours pas tenu son Assemblée générale extraordinaire pour désigner un remplaçant à Hasbane, est secoué depuis plusieurs mois par une crise financière qui le déstabilise. Une situation qui a poussé les joueurs à boycotter à plusieurs reprises les entraînements.

M.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: le Covid-19 fait reporter IRT-Berkane

Le match que devait opposé ce mardi l'Ittihad de Tanger et la Renaissance Sportive de Berkane pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Ligue nationale de Football professionnel (LNFP).