Raja Casablanca : une soirée d’adieu en l’honneur du capitaine Moutouali

L’aventure de Mohsine Moutouali avec le Raja prend fin. L’annonce a été faite par le président du club Aziz Badraoui. Détails.

L’on ne peut pas parler du Raja de Casablanca sans évoquer son capitaine emblématique. À 36 ans, Moutouali est un habitué du club, il en a fait partie de 2006 à 2014, et a annoncé un retour au sein de son effectif en 2019. Avec 7 titres en sa possession (Botola Pro, Coupe du Trône, Coupe de la Confédération, etc.), il semble que le joueur est sur le quai pour un départ vers une nouvelle aventure.

En effet, Aziz Badraoui a profité de la réunion du 1er août, pour dévoiler les nouvelles recrues du mercato mais aussi la séparation avec Moutouali.  L’actuel président du club a partagé sa volonté pour organiser une fête de départ « digne » pour le numéro 5 du club.

Si le club a indiqué sa volonté de ne pas prolonger avec son capitaine, le joueur serait dans le viseur de plusieurs équipes du Golfe. L’on pourrait bien le voir évoluer avec l’un de ces clubs pendant la prochaine saison.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page