Raja Casablanca: clap de fin pour Juan Carlos Garrido ?

Une violente dispute aurait éclaté entre l’entraîneur du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido et son adjoint Youssef Sefri lors de la finale de la Coupe de la CAF à Kinshasa.

Selon une source de Le Site info, le différend est dû au fait que Safri, à quelques minutes de la fin de la rencontre, a demandé à Garrido de faire entrer Mohamed Oulhaj en reconnaissance de son engagement avec le club durant toutes ces années. Chose que l’entraîneur a totalement refusée. Le défenseur a tout de même participé au match…

La même source a confié que le torchon brûle actuellement entre l’entraîneur et son adjoint. Garrido a même menacé de quitter le Raja au cas où Safri n’est pas viré du club. Et d’ajouter que le bureau dirigeant des Verts tente tant bien que mal de réconcilier les deux techniciens avant le match qui opposera vendredi 7 décembre le Raja au FUS pour le compte de la 11ème journée de la Botola.

A noter que depuis le retour du Raja de Kinshasa, où il a remporté la Coupe de la CAF pour la 2ème fois de son histoire, Youssef Safri n’assiste pas aux entraînements de l’équipe.

A.D.

 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.