Raja: Aziz El Badraoui se prononce sur le départ de Faouzi Benzarti

Au moment où les rumeurs se multiplient sur le départ de Faouzi Benzarti du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui vient de donner de nouvelles précisions à ce sujet. Le président du club a confirmé les rumeurs concernant Faouzi Benzarti.

L’avenir du technicien tunisien enflamme la toile ces dernières heures. Dans une déclaration à nos confrères de SNRT News, El Badraoui a indiqué que les propos de Faouzi Benzarti, suite au nul du Raja face au Moghreb de Tétouan (1-1), étaient inattendus. Concernant l’arrivée au Maroc de l’autre Tunisien, Mondher Kebaier, le président du Raja a indiqué : « Il est là pour négocier son arrivée au club. J’aurai une rencontre importante mercredi avec Benzarti concernant son avenir avec l’équipe ».

Par ailleurs, le chroniqueur tunisien Naceur Bedoui a révélé dans son émission radio « Fiha Goal », que le président du Club Africain, Youssef El Almi, aurait contacté Benzarti pour le recruter.

Bedoui a déclaré : « Les discussions se poursuivent avec Benzarti pour prendre les rênes du Club Africain,  en remplacement de Bertrand Marchand ».

Faouzi Benzarti avait rejoint le Raja de Casablanca en août dernier.

A.O.

Mariage de Saad Lamjarred: nouvelles confessions de Nezha Regragui (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page