Raja-AS FAR: ruée vers le stade Mohammed V

Les supporters du Raja de Casablanca se dirigent en masse au stade Mohammed V à l’occasion du match qui opposera ce samedi les Verts à l’AS FAR pour le compte de la 14ème journée de la Botola.

Comme constaté par Le Site info, des milliers de fans vont assister à ce Classico, précisant qu’un important dispositif sécuritaire a été mis en place pour assurer le bon déroulement de cette rencontre.

Pour les Militaires, rappelons-le, maintenir leur vitesse de croisière qui leur a valu le fauteuil de leader est impératif s’ils veulent garder intacte leur rêve de renouer avec les titres, surtout qu’ils sont talonnés de très près par le FUS et le Wydad de Casablanca.

Les Verts (4è), eux, ont à cœur de poursuivre leur escalade fulgurante vers le sommet et rattraper un début de saison décevant qui les a écartés, jusqu’à présent, de la course pour le titre.

Les deux équipes garderont un œil sur leurs compagnons au peloton de tête, le FUS et les WAC qui jouent dimanche, respectivement à domicile contre le Moghreb de Tétouan et en déplacement face à la Jeunesse Salmi.

H.M.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page