Raja: Anas Zniti sur le départ ?

Anas Zniti est déçu de son club, de certains fans du Raja de Casablanca, mais aussi de médias qui l’auraient pour cible. Le gardien du RCA a exprimé sa déception lors d’une récente sortie médiatique, indiquant être victime d’une « conspiration » visant à l’éjecter des rangs des Verts.

Les propos du joueur interviennent suite à son refus de prendre part au derby qui s’est joué le 7 juillet dernier, du fait du manque de visibilité quant à son avenir avec le Raja. Il a expliqué que, contrairement à certains de ses coéquipiers en fin de contrat avec le Raja, il n’aurait reçu aucune invitation du staff pour prendre part aux séances d’entrainement.

Zniti a ainsi déclaré: « Je suis le seul joueur du Raja à ne pas avoir été contacté. J’ai bien assisté au match, mais seulement, car j’aime cette équipe et je lui ai dévoué de nombreuses années. Toutefois, j’ai subi certaines choses, sans parler du fait que je n’ai pas été annoncé en tant que gardien principal de la rencontre. Je me suis senti humilié ».

Serait-ce la goutte qui fait déborder le vase pour Zniti ? Selon une source bien informée à Le Site Info, les propos de Zniti et la position du club poussent à croire à un prochain départ du joueur des Verts. Le staff technique était indécis quant à l’identité du gardien dont le club se séparera, mais il semble que le choix est fait.

Cela dit, il est à noter qu’Anas Zniti est l’un des meilleurs gardiens de but du championnat national. Celui-ci fait preuve d’une forte demande auprès de plusieurs clubs de la Botola, mais aussi d’équipes du championnat du Golfe.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page