Raja :Abdelillah Hafidi inquiète les fans du Zamalek (PHOTO)

Les brillantes prestations de la star du Raja, Abdelilah Hafidi, ne sont pas passées inaperçues chez les fans du Zamalek. A l’approche de la demi-finale qui oppose les deux clubs en ligue des champions, le joueur inquiète les fans du club égyptien.

Un supporter égyptien a dressé un portrait de Hafidi sur son compte twitter. Le qualifiant de « Maestro » et de « meneur de jeu », le supporter a assuré que le joueur créera des problèmes à la défense du Zamalek, ajoutant que « si le Raja remporte la LdC, ce sera sûrement grâce à lui ». Il a également indiqué qu’il s’agit du « joueur le plus cher de l’histoire du championnat marocain ».

Hafidi était le fer de lance des Verts lors des derniers matchs. Il était notamment l’auteur des deux buts du Raja face à l’AS FAR, qui ont offert au club la victoire ainsi que le sacre.

A noter que le Raja et le Zamalek s’affrontent dimanche prochain au complexe Mohammed V à Casablanca, pour le compte de la demi-finale aller de la ligue des champions africaine.

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Raja réagit au report de son match face au Zamalek

Le Raja de Casablanca a exprimé sa satisfaction de la décision, prise jeudi, par la Confédération africaine de football (CAF) de reporter au 1er novembre son match retour contre le Zamalek d’Egypte comptant pour la Ligue des Champions africaine, initialement prévu samedi.