Raja: à la recherche du successeur de Faouzi Benzarti

Le Bureau directeur du Raja de Casablanca est toujours en train d’étudier les curriculum vitae (CV) de plusieurs entraîneurs étrangers et ce, dans le cadre de trouver un coach compétent, susceptible de succéder au Tunisien Faouzi Benzerti , qui vient de quitter le banc des Verts.

Ainsi, une source fiable a affirmé à Le Site info que le Raja n’est pas encore en mesure d’opter sur le choix du futur entraîneur du Raja de Casablanca, en remplacement de Benzarti, mais que la course contre la montre est déjà entamée en vue de recruter un nouveau coach.

La vision générale des dirigeants de Raja Club Athletic (RCA) consiste en le recrutement d’un entraîneur étranger, à la grande expérience, capable de l’édification d’une formation rajaouie compétitive, avec la possibilité de l’étoffer, lors du prochain mercato, par l’apport de vedettes footballistiques de renommée mondiale, a souligné la même source.

De même que le Raja étudie et entame des négociations avec de, nombreux entraîneurs, dont le Tunisien Mondher Kebaier. Cependant, a précisé notre source, rien n’est encore joué concernant l’identité du prochain coach qui sera aux commandes des Verts et succèdera, ainsi, à Faouzi Benzarti.

L.A.

Hakim Ziyech fier de son retour en sélection (PHOTO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page