Rabat abritera l’Assemblée Générale de la CAF

Cette assemblée est une continuité de la précédente qui a également eu lieu au Maroc et où plusieurs recommandations ont été formulées.

La Confédération africaine de football a choisi Rabat pour organiser son assemblée générale. Le journal Al Massae, dans son édition de ce 22 novembre annonce que l’événement aura lieu en février 2018 en présence des plus grands noms du football africain. Cette assemblée sera d’ailleurs, une continuité de la précédente qui a également eu lieu au royaume et où plusieurs recommandations ont été formulées.
Les préparatifs du Cameroun à accueillir la prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue en 2019 devraient avoir la part du lion dans les débats de l’assemblée. En plus du retard accusé au niveau des terrains qui devraient abriter les matchs de la compétition, le Cameroun semble incapable d’organiser un événement d’aussi grande envergure bien que les responsables du pays tentent tant bien que mal de cacher cet état de fait.
Le journal arabophone rapporte également que des élections seront organisées durant cette assemblée afin d’intégrer quatre nouveaux membres au comité exécutif de la CAF. « Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant au mode de scrutin » explique Al Massae, espérant que l’un des membres élus soit marocain.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page