Qui sont les nouveaux venus chez les Lions de l’Atlas ?

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a révélé la liste des joueurs qui participeront aux matchs amicaux contre le Sénégal et la République démocratique du Congo, au cours de ce mois.

Halillodzic a fait appel à 26 joueurs pour le stage de préparation prévu à partir de la semaine prochaine, en préparation des deux matchs amicaux.

La liste des Lions de l’Atlas contient  7 nouveaux noms qui porteront le maillot national pour la première fois, notamment Munir El Haddadi, l’attaquant de Séville, qui avait auparavant joué pour la première équipe espagnole, avant la nouvelle réforme de la FIFA, qui permet aux joueurs de revoir leurs nationalités sportives sous conditions spécifiques. Voici les autres noms qui porteront les couleurs nationales pour la première fois :

Soufian Chakla (Villarreal)
Moha Gharsallah (Slovan Bratislav)
Ayman Barkok (intracht Francfort)
NassimBoujellab, (Schalke 04)
Driss Saddiki (Willen II Tilburg)
Samy Mmaae, (Saint-TrondVV).

La liste de Halilhodzic connaît, par ailleurs, l’absence d’éléments locaux, à cause de l’accord conclu entre le sélectionneur national et Faouzi Lekjaa, le président de la FRMF pour dispenser les joueurs de la Botola de rejoindre l’équipe nationale, afin de donner aux clubs la possibilité de terminer la compétition le 11 octobre.

En revanche, la liste connaît le retour de l’international Omar Kadouri, le joueur du PAOK Salonique, en plus de Zakaria Labyad, attaquant de l’Ajax, et d’Achraf Bencharki, attaquant du Zamalek.

M.F.

 

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page