Qui est Amine Adli, le franco-marocain qui souhaite rejoindre les Lions de l’Atlas? (VIDEO)

Amine Adli aspire à une place parmi les Lions. L’international franco-marocain a affirmé qu’il souhaite disputer la Coupe du Monde 2022 avec l’équipe nationale du Maroc.

Vahid Halilhodzic est prévenu. Amine Adli est intéressé par rejoindre l’effectif. En effet, Adli a affirmé son intérêt de porter les couleurs du Maroc. Et selon des sources médiatiques, le jeune joueur de 22 ans serait sur le point d’intégrer les Lions de l’Atlas, afin de prendre part aux préparatifs pour le Mondial au Qatar.

Selon le quotidien égyptien Al AlJadid, l’attaquant du Bayer Leverkusen a démontré son intérêt pour l’équipe nationale, après de vaines tentatives de disputer la compétition avec les Bleus. En effet, Adli aurait essayé de convaincre Didier Deschamps de lui donner une chance de jouer pour l’équipe de France, mais sans succès.

L’intérêt du jeune joueur pour les Lions de l’Atlas vient suite à leur qualification pour la prestigieuse compétition, qui se jouera pour la première fois dans un pays arabe en septembre prochain.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page