Quand les rumeurs cherchent des poux à Hervé Renard

Relayant le site électronique sportif Mercato 365 qui de quelques murmures, annonce un éventuel départ de Hervé Renard (très peu probable à nos yeux) et son remplacement par Carlos Queiroz, on se posera néanmoins la question pour bien saisir le bien-fondé de la chose…

Pourquoi diable, la FRMF dont on connaît la vigueur « gagnant/gagnant » de son président voudrait-elle se débarrasser de son sorcier blanc qu’elle a durement convaincu à venir coacher, au demeurant avec réussite, les Lions de l’Atlas ?

Bien que l’entraîneur portugais natif de Nampula au Mozambique du temps de l’occupation portugaise, l’ait épinglé à son tableau de chasse en juin dernier -merci Bouhaddouz- en tant que driver de l’Iran, il n’y a pas photo. Certes, il est un palmarès assez alléchant plaidant en la faveur du Lusitanien, mais notre Hervé national n’a pas à rougir du sien mieux garni, Saga Africa oblige.

On peut aisément dire que les ‘’indiscrétions’’ recueillies par notre confrère sont quelque peu osées voire hasardeuses. Ce serait mal connaître le public marocain qui depuis la première de Renard au Cap Vert, joue en totale osmose avec lui.

M.J.K

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page