Ce qu’a dit Hervé Renard après Tunisie-Maroc (VIDEO)

Après s’être qualifiés pour la CAN 2019, le Maroc et la Tunisie se sont affrontés ce mardi en amical au stade olympique de Rades, à Tunis.

Les Lions de l’Atlas se sont imposés (1-0) face aux Aigles de Carthage grâce un but de Youssef En-Nesyri inscrit à la 42ème minute de jeu. Bon nombre de téléspectateurs et supporters marocains ont critiqué l’arbitre égyptien de cette rencontre pour son manque d’impartialité.

En conférence de presse d’après match, Hervé Renard a expliqué que ce type de match nord africain est toujours « chaud bouillant » et que même si c’est un match amical, il y a un enjeu important. Il a aussi dit qu’il était satisfait de la défense des Lions de l’Atlas et du turn over.

Hervé Renard a aussi parlé des qualité individuelles de ses joueurs: « Boufal, Romain Saiss, Mounir…ils ont été exceptionnels. J’ai dit à Mounir que j’avais décidé de ne pas le faire jouer contre le Cameroun, mais on a deux gardiens de grandes qualités…et Mounir répond toujours présent. J’avais aussi promis de faire jouer Azaro uniquement 45mn parce qu’il a un match important après. Je félicite l’Esperance de Tunis pour son sacre… ». Voici l’intégralité de la conférence de presse.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page