PSG: Ramos et Herrera absents contre le Real, examen rassurant pour Mbappé

Le Paris Saint-Germain a annoncé, ce lundi, que les Espagnols Sergio Ramos et Ander Herrera seront absents lors du match des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions mercredi face au Real Madrid, évoquant, par ailleurs, un examen médical « rassurant » pour l’attaquant Kylian Mbappé.

« Kylian Mbappé a reçu un choc sur le pied gauche à l’entraînement aujourd’hui. II a effectué des soins cet après-midi. L’examen clinique est rassurant et un nouveau point sera fait dans 24h », indique le club français dans son communiqué.

Les médias sportifs de l’hexagone avaient indiqué, plus tôt dans la journée, que l’attaquant de 23 ans était “très incertain” pour ce match.

De son côté, Sergio Ramos “s’entraîne individuellement jusqu’à la fin de la semaine” au même titre qu’Ander Herrera. Ce dernier « continue les soins pour sa conjonctivite » et reprendra l’entraînement avec le groupe en fin de semaine, indique le PSG.

Les deux joueurs n’étaient pas présents ce lundi pour la séance collective du PSG, d’après les médias.

Absents face à Nice samedi, le Marocain Achraf Hakimi et l’Argentin Leandro Paredes étaient eux bien présents au Camp des Loges, selon la presse sportive.

Le PSG a battu le Real Madrid (1-0) il y a trois semaines, à l’aller au Parc des Princes, grâce à un but de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu.

La presse sportive qualifie une éventuelle absence de Mbappé face au Madrilènes de « coup dur » pour les protégés de l’Argentin Mauricio Pochettino.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page