PSG: Neymar met fin aux rumeurs

Partira, partira pas? Depuis quelques semaines, des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent de Neymar du PSG. La star brésilienne du ballon rond a décidé de mettre les choses au clair.

Cité par l’AFP, l’ancien du Barça a annoncé jeudi à des journalistes qu’il restera bien au club parisien la saison prochaine. “Je reste, je reste à Paris, j’ai un contrat”, a-t-il affirmé à Sao Paulo lors d’une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

Des rumeurs avaient laissaient pressentir que le Real Madrid envisageait d’attirer l’attaquant de la Seleçao à effectuer un retour en Liga, surtout après le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Début juillet, le club merengue avait d’ailleurs démenti avoir fait une offre de 310 millions d’euros au PSG pour acheter le Brésilien.

Rappelons que Neymar avait été recruté en août 2017 par le club parisien qui avait payé sa clause libératoire de 222 millions d’euros au Barça. Un transfert qui avait été jugé comme le plus cher de l’histoire du football.

Suggestions d’articles

Le deal que pourrait proposer le Barça au PSG pour Neymar

C’est peut-être fini entre Neymar et le PSG.