PSG: Neymar absent pour le match de samedi

La star du Paris SG Neymar, qui se remet d’une blessure à une cheville, sera absent pour la réception de Brest samedi en Ligue 1, a annoncé vendredi le club parisien.

« Pour ‘Ney’, touché à la cheville gauche contre Lyon le 13 décembre (défaite 1-0), le travail de reprise se poursuit. Il a repris la course », a indiqué le PSG.

« Il sera évalué aujourd’hui (vendredi), et nous élaborerons une stratégie à partir de là. Nous aurons une meilleure idée pour savoir s’il peut reprendre avec le groupe, nous attendons les résultats », a déclaré l’entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Dans le sens des retours, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Alessandro Florenzi ont repris l’entraînement collectif, et postulent pour une place dans le groupe, selon leur club.

Deuxième de Ligue 1 avant la 19è journée, Paris peut, en cas de victoire face aux Bretons et de defaite de Lyon face à Rennes, décrocher le titre honorifique de champion d’automne, qui couronne l’équipe en tête au terme de la phase aller.

M.S. (avec MAP)


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page