PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour corruption

Mauvaise nouvelle pour le patron du PSG. Nasser Al-Khelaifi a été mis en examen par le pôle financier du tribunal de Paris pour “corruption”.

Le dirigeant qatari est accusé d’avoir versé une somme de 3,5 millions de dollars à Lamine Diack, l’ancien patron de la fédération international d’athlétisme, afin d’obtenir l’organisation des Mondiaux 2017 à Doha. L’événement s’est finalement déroulé en Angleterre. Le président parisien a été récemment entendu dans le cadre de cette affaire. Al-Khelaifi risque gros et le Paris Saint-Germain pourrait perdre son président.

Selon Le Parisien, l’avocat de Nasser Al-Khelaïfi, Francis Szpiner, a affirmé que tout cela est “totalement faux”.

“Le nom de Nasser Al-Khelaïfi n’apparaît sur aucun document du dossier. Ces incriminations ne reposent sur aucun élément de preuve tangible”, a déclaré l’avocat. Selon lui, le juge aurait confondu la société dirigée par le frère du patron du PSG avec un fonds souverain du Qatar.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

PSG: nouveau coup dur pour Neymar

L'attaquant vedette du Paris Saint Germain Neymar a quitté la pelouse suite à des douleurs à la cuisse gauche lors du match amical ayant opposé le Brésil au Nigéria (1-1), dimanche à Singapour.