PSG : la tension monte entre Mbappé et Neymar (PHOTO)

La coqueluche du PSG s’est attirée la colère du brésilien. Neymar Jr n’a pas apprécié le geste de Mbappé durant la rencontre avec Montpellier samedi dernier (5-2).

La guerre des égos est officiellement lancée au Paris Saint-Germain. Mbappé, qui a plusieurs avantages depuis la signature d’un nouveau contrat avec le PSG cet été, est en train de se faire un « ennemi », en le nom de Neymar Jr.

L’attaquant de 23 ans, après avoir raté un premier penalty lors de la rencontre, a demandé à Neymar s’il « pouvait » tirer le deuxième but. Cela n’a pas du tout été apprécié par le brésilien.

Cela dit, le technicien du PSG, Christophe Galtier, a déclaré que Mbappé serait le principal frappeur de l’équipe pour le reste de la saison. Neymar Jr a exprimé son mécontentement dans une série de tweets supprimés depuis. Le brésilien a indiqué que c’est une « absurdité »  et de rajouter « maintenant c’est officiel, c’est Mbappé qui tire les penaltys au PSG ».

D’après le journaliste sportif Romain Molina, ce « combat de coqs » pourrait être derrière le départ prématuré du brésilien de l’équipe, au moment où ses performances se dirigent vers le haut. Molina a indiqué dans un tweet « ce n’est pas un problème de tireur de penalty au PSG, c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant) ».

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page