PSG: Kimpembe et Gueye forfaits contre Galatasaray

Le défenseur du PSG Presnel Kimpembe et son coéquipier du milieu de terrain Idrissa Gueye sont forfaits contre Galatasaray, mercredi, en Ligue des champions, a annoncé ce lundi le club parisien.

Victimes coup sur coup de blessures musculaires après à peine trente minutes de jeu samedi à Montpellier, le champion du monde français “devrait reprendre l’entraînement avec le groupe début janvier”, tandis que l’international sénégalais “devrait faire son retour à l’entraînement collectif dans 10 à 12 jours selon l’évolution de la blessure”, annonce le club dans un communiqué.

Marco Verratti, en délicatesse avec sa cuisse, a repris l’entraînement complet avec le groupe “ce lundi”, a indiqué le club parisien, tandis qu’Edinson Cavani, ménagé à Montpellier, devrait reprendre l’entraînement collectif “ce mardi”.

Pour Ander Herrera, victime d’une lésion à la cuisse, le retour à l’entraînement collectif est envisagé “avant la fin de la semaine”.

Le PSG, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions et assuré de finir à la première place de son groupe, accumule les blessures musculaires depuis le début de saison.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

France: la Ligue1 s’arrête, le PSG sacré champion

La Ligue de football professionnel (LFP) a acté ce jeudi l’arrêt définitif de la saison 2019/2020 du championnat de France.