PSG: Hakimi a passé la visite médicale

L’international marocain Achraf Hakimi a passé mardi avec succès la visite médicale préalable à l’officialisation de son transfert de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain (PSG), rapportent les médias français.

L’officialisation de la signature du contrat de transfert du latéral droit marocain, âgé de 22 ans, est attendue dans les prochaines heures, selon la presse sportive de l’hexagone.

“Le Paris Saint-Germain est tout proche de réaliser l’un de ses très gros coups attendus sur le marché des transferts estival. Arrivé la veille dans la capitale, le latéral droit marocain Achraf Hakimi a passé la visite médicale avec succès à Paris. Le joueur signe actuellement un contrat de cinq ans qui le liera au Paris Saint-Germain”, écrit RMC Sport.

L’équipe de la capitale française devrait débourser 60 millions d’euros, plus quelques bonus, pour s’attacher les services du défenseur marocain, ajoute-t-on.

Selon les médias, l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Real Madrid s’engagerait avec le PSG pour un contrat d’une durée de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Le rapprochement entre les deux clubs avait été annoncé la semaine dernière par plusieurs médias français, dont L’Equipe.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page