PSG: Di Maria critiqué à cause de Hakimi (PHOTOS)

Le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, est sous le feu des critiques des supporters à la suite du match PSG-Real Madrid, comptant pour les 8e de finale de la Champions League.

L’Argentin est accusé d’avoir ignoré Achraf Hakimi et de ne pas lui avoir fait de passes, même quand la situation l’exigeait. Di Maria préférait, soit garder le ballon ou bien le passer à l’un de ses autres coéquipiers, même s’il est surveillé par un joueur du Real Madrid, alors que Hakimi était libre.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont dénoncé Di Maria à cause du traitement qu’il réservait à Hakimi. « Di Maria est trop raciste, il préfère mourir plutôt que de faire une passe à Hakimi », peut-on lire par exemple sur Twitter.

Certains critiquent également le compatriote de Di Maria, Lionel Messi, pour les mêmes raisons. « Vu du stade, les choix de Messi et de Di Maria de ne pas décaler Hakimi sont choquants », lit-on également.

Notons que Hakimi s’est illustré lors de ce match, notamment au niveau défensif en réduisant le danger que constituait Vinicius Jr.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page