PSG: coup dur pour Sergio Ramos

Le défenseur Espagnol du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, manquera le Trophée des champions prévu, dimanche, en raison d’une blessure à un mollet, a annoncé le club de la capitale mardi.

L’Espagnol, recrue star du PSG du mercato estival, est « en phase de reprise progressive suite à une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l’entraînement en fin de semaine dernière », et « son retour à l’entraînement est à prévoir dans une semaine », a précisé le club dans un communiqué.

Les Parisiens, vainqueurs de la Coupe de France, affrontent le champion de France Lille dimanche lors du traditionnel Trophée des champions, à Tel-Aviv.

L’ancien défenseur du Real Madrid est arrivé le 8 juillet au PSG, au terme de son contrat avec les Merengue. Le joueur, quatre fois vainqueur de la Ligue des champions avec les Madrilènes, s’est engagé pour pour deux saisons avec le PSG.

Depuis son arrivé, l’Espagnol n’a disputé aucun match de la présaison avec les Parisiens, contrairement à l’autre recrue de l’été, le Marocain Achraf Hakimi, qui a fait sensation lors de ces premières apparitions sous le maillot du PSG en délivrant une passe décisive lors de la victoire de son club contre Le Mans mercredi dernier et marqué le but de la victoire face à Orléans samedi.

Par ailleurs, le PSG souligne en outre que Rafinha est en soins pour une entorse du genou, tandis que Colin Dagba est en phase de reprise dans les suites d’une entorse de cheville, alors que Juan Bernat continue sa reprise progressive avec le groupe.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page