PSG : coup dur pour Leo Messi

Lionel Messi, superstar argentine du Paris Saint-Germain (PSG), sera absent lors du déplacement des Parisiens à Metz mercredi en raison d’une blessure, a annoncé mardi le club de la capitale.

« Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures », a écrit le PSG dans un communiqué.

Selon les médias sportifs français, il s’agit d’un “énorme coup dur” pour le Paris Saint-Germain.

L’absence du sextuple Ballon d’or vient s’ajouter à celles de longue date du défenseur espagnol Sergio Ramos et de l’Italien Marco Verratti.

Le technicien argentin du PSG Mauricio Pochettino avait pris la décision controversée de remplacer l’Argentin à la 76ème minute lors du match face à l’Olympique Lyonnais, dimanche, ce qui avait soulevé une polémique.

Dans le point médical avant d’affronter Metz, le club indique en outre que Verratti a « repris la course aujourd’hui », tandis que Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain, alors qu’Ismaël Gharbi est en préparation individuelle.

Le PSG a enchaîné six victoires consécutives en Ligue 1 et trône à la tête du classement avec 18 points, suivi de Marseille avec 13 points, Lens et Angers avec 12 et 11 points respectivement.

IT


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page