PSG: ce joueur sera absent dix jours

DR FACEBOOK: UEFA CHAMPIONS LEAGUE

Le Paris Saint-Germain (PSG) sera privé des services de son milieu de terrain Idrissa Gueye, qui souffre d’une “contracture”, a annoncé le club parisien dans un point médical rendu public ce mercredi soir.

Le PSG a indiqué que le jeune joueur sénégalais souffre d’une “douleur aux ischio-jambiers”, notant que les examens médicaux ont confirmé une “contracture”.

Le milieu de terrain, qui vient de disputer un match amical avec la sélection sénégalaise contre le Brésil à Singapour (1-1) sera absent de l’entraînement pour une durée de dix jours et manquera le prochain match du PSG, vendredi soir contre l’OGC Nice en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 et celui de la Ligue des champions contre le Club Bruges, prévu mardi soir.

L’absence d’Idrissa Gueye vient s’ajouter à celle du Brésilien Neymar, déclaré forfait pour quatre semaines, suite à sa blessure avec la sélection brésilienne, durant la trêve international.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mbappé à Liverpool? Jürgen Klopp répond

"Aucun club ne peut, pour l'instant, s'acheter" Kylian Mbappé, la jeune star du Paris Saint-Germain (PSG) et de l'équipe de France, a estimé ce samedi l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp.