PSG: après Vitinha, une nouvelle recrue pour Paris

Le Paris Saint-Germain a officialisé, samedi, l’arrivée de sa deuxième recrue du mercato estival, l’attaquant français Hugo Ekitike, en provenance de Reims.

L’annonce intervient à la veille du départ de l’équipe pour une tournée de dix jours au Japon, et après le recrutement du milieu portugais Vitinha.

Le club parisien indique que l’attaquant français est prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison.

Le journal Le Parisien évoque un accord entre le PSG et Reims autour d’une trentaine de millions d’euros.

Le Rémois de naissance, âgé de 20 ans, rejoint le club de la capitale en provenance du Stade de Reims, où il évoluait depuis 2013.

L’attaquant, qui fait partie des grands espoirs du football français, a rallié la capitale vendredi, passé sa visite médicale et signé son contrat à « La Factory », le siège du club dans la soirée.

Hugo Ekitiké a débuté le football à l’âge de 5 ans au FC Cormontreuil avant de rejoindre le Centre de formation du Stade de Reims, en 2013. Le joueur d’1m89 a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur au cours de l’été 2020.

Il a effectué ses premières minutes en professionnel sous le maillot rémois, en octobre 2020, face au FC Lorient.

Le néo-Parisien a évolué six mois avec le club danois de Vejle BK, à partir de janvier 2021, pour un bilan de 3 buts en 11 matches.

La saison dernière, Hugo Ekitiké a fait son retour au Stade de Reims et a signé 11 réalisations en 27 matches toutes compétitions confondues.

Sélectionné en équipe de France U20 et vainqueur du dernier Tournoi International Maurice Revello, l’attaquant a également été appelé chez les Espoirs au cours de la dernière saison.

IT




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page