Président de la Liga : « Messi n’est pas indispensable »

L’avenir de Lionel Messi avec le FC Barcelone reste toujours incertain. Alors que son contrat expire en juin prochain, il avait déjà l’intention de quitter le club l’été dernier. De plus, l’Argentin connaît une nette baisse au niveau des performances. Rien donc ne laisse présager une prolongation avec le club catalan.

Pour le président de la Liga, Javier Tebas, le départ de Messi vers un autre championnat ne sera pas un drame. « Les stars ne sont pas aussi indispensables que les gens le disent. Neymar et Cristiano Ronaldo sont partis. Il faut avoir une stratégie. Un joueur peut vous aider, mais il n’est pas indispensable », a déclaré Tebas à World Football Summit.

Et d’ajouter : « Cela peut quelque peu affecter les sponsors, mais nous avons vraiment travaillé dur sur la marque de la Ligue ». Toutefois, Tebas admet qu’il préfère que Messi reste en Liga. « Je veux que Messi reste en Liga, tout comme MourinhoGuardiolaKlopp, Cristiano… Ces gens-là vous aident à grandir… J’espère que Messi terminera sa carrière ici ».

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page