Première séance d’entraînement des Verts avant le choc contre Al Ismaily (PHOTO)

Le Raja de Casablanca a effectué, ce vendredi soir dans la ville d’Ismailia, sa première séance d’entrainement avant son match contre le club égyptien d’Ismaily, prévu dimanche dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs.

La séance s’est déroulée dans de bonnes conditions sur le terrain annexe du Stade Ismailia.

Dans une déclaration à la presse, l’entraîneur des Verts Jamal Sellami a souligné que son club est déterminé à réaliser un résultat positif pour augmenter les chances de qualification à la finale, notant que le Raja est bien préparé pour atteindre cet objectif.

Et d’ajouter que les verts vont jouer dimanche pour la victoire, notant que les joueurs de l’équipe sont conscients du rôle qui leur incombe pour délivrer une belle prestation et remporter le match.

S’agissant des joueurs manquant à l’appel pour blessure, le technicien marocain a déploré l’absence de Mohcine Metouali, Omar Boutayeb, Abdelilah Hafidi et Nanah, relevant que l’ensemble des joueurs sont prêts pour livrer un bon match.

Pour sa part, Abdeslam Hanat, chef de la délégation du Raja, a indiqué que tous les moyens ont été mis à la disposition du club pour disputer le match de dimanche dans de bonnes conditions et réaliser un résultat positif. La délégation du Raja est arrivée vendredi matin à l’aéroport international du Caire.

Le Club effectuera, samedi, une deuxième séance d’entrainement au stade d’Ismailia.

La demi-finale aller entre le Raja et le club égyptien d’Ismaily sera dirigée par un trio arbitral omanais conduit par Abou Bakr Said.

Abou Bakr Said sera assisté par Abou Bakr Omar et Rached Lriti, tandis que Kassem Hatimi assurera la tâche du quatrième arbitre.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: le Raja 4ème ex aequo avec l’AS FAR (VIDEO)

Le Raja de Casablanca s'est imposé ce vendredi sur la pelouse du Raja de Béni-Mellal (2-1), en match comptant pour la 16e journée de la Botola Pro.