Première réaction de la Juventus après la blessure de Ronaldo

La Juventus est sortie de son silence ce mardi, concernant la blessure de CR7. “Cristiano Ronaldo a été soumis au Portugal à des examens qui montrent une blessure mineure à un muscle de la cuisse droite. L’évolution de la blessure sera surveillée de près et fera l’objet d’examens pour définir son retour sur les terrains”, a indiqué le club italien.

La Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo a signé l’été dernier, affronte l’Ajax à Amsterdam dans deux semaines, le 10 avril et espère voir son attaquant en forme pour cette rencontre importante.

Cristiano Ronaldo est sorti blessé à la 31e minute du match de qualifications à l’Euro 2020 entre le Portugal et la Serbie lundi à Lisbonne, mais l’attaquant de la Juventus Turin s’est voulu rassurant, estimant qu’il n’allait être absent que “une à deux semaines”.

“Il faut voir dans 24 à 48 heures. Je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps. Ce sont des choses qui arrivent. Je reviendrai en forme dans une ou deux semaines”, a déclaré “CR7” après la rencontre terminée sur un résultat nul (1-1).

Touché à la cuisse droite, l’attaquant de la Juventus Turin a tout de suite demandé le changement et s’est allongé en dehors du terrain près du poteau de corner dans une scène qui a rappelé sa sortie sur blessure lors de la finale de l’Euro-2016 remportée face à la France (1-0 a.p.).

S.L.

Suggestions d’articles

Deux stars du Real à la Juve à la demande de Crisitiano Ronaldo?

Cristiano Ronaldo aurait appelé les dirigeants du club italien à recruter plusieurs joueurs de renom dans le but de rafler la C1.