Première réaction de la Juventus après la blessure de Ronaldo

La Juventus est sortie de son silence ce mardi, concernant la blessure de CR7. “Cristiano Ronaldo a été soumis au Portugal à des examens qui montrent une blessure mineure à un muscle de la cuisse droite. L’évolution de la blessure sera surveillée de près et fera l’objet d’examens pour définir son retour sur les terrains”, a indiqué le club italien.

La Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo a signé l’été dernier, affronte l’Ajax à Amsterdam dans deux semaines, le 10 avril et espère voir son attaquant en forme pour cette rencontre importante.

Cristiano Ronaldo est sorti blessé à la 31e minute du match de qualifications à l’Euro 2020 entre le Portugal et la Serbie lundi à Lisbonne, mais l’attaquant de la Juventus Turin s’est voulu rassurant, estimant qu’il n’allait être absent que “une à deux semaines”.

“Il faut voir dans 24 à 48 heures. Je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps. Ce sont des choses qui arrivent. Je reviendrai en forme dans une ou deux semaines”, a déclaré “CR7” après la rencontre terminée sur un résultat nul (1-1).

Touché à la cuisse droite, l’attaquant de la Juventus Turin a tout de suite demandé le changement et s’est allongé en dehors du terrain près du poteau de corner dans une scène qui a rappelé sa sortie sur blessure lors de la finale de l’Euro-2016 remportée face à la France (1-0 a.p.).

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qu’a dit Cristiano Ronaldo sur le Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo n'a pas remporté la Ligue des champions avec la Juve, ce qui était son objectif principal, mais il a réussi à réaliser un doublé précieux avec l'équipe de Turin.