Première réaction de Hakim Ziyech après l’annonce de son transfert (PHOTO)

Hakim Ziyech, milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, rejoindra Chelsea, équipe de la première division du championnat anglais, à partir du 1er juillet 2020, a annoncé, jeudi, le club amstellodamois. Sur son compte Instagram, l’international marocain a réagi à ce nouveau transfert et donné de ses nouvelles après s’être rétabli de sa blessure.

«Je suis si heureux d’avoir de nouveau en forme. Je profiterai des derniers mois dans le stade auquel j’appartiens. J’ai reçu tellement de messages pendant mon absence. J’espère que je pourrais créer de nouveaux souvenirs, bien meilleurs que ceux qu’on a eus», a écrit le joueur.

Et d’ajouter : «Je suis également très heureux de mon transfert. Mais j’ai d’abord quelques affaires à régler».

Rappelons que l’Ajax est parvenu à un accord avec le Chelsea FC sur le transfert de Hakim Ziyech vers le club anglais. Le transfert sera effectif à partir de la saison prochaine. Les clubs se sont mis d’accord sur une somme de 40 millions d’euros, qui pourrait s’élever jusqu’à 44 millions d’euros avec les bonus. Chelsea, entraîné par Lampard, a également officialisé le transfert.

Ziyech, 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax. L’international marocain a débarqué à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente en échange de 11 millions. Depuis lors, il a disputé 159 matchs, marqué 48 buts et fourni 82 passes décisives.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: découvrez le temps qu’il fera ce jeudi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 27 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.