Première déclaration du président du Raja après le sacre

Le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, vendredi au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.

À la suite de cette victoire, le président du club, Jawad Ziyat, a livré une déclaration à Le Site Info. Le patron des Verts a ainsi exprimé sa fierté face à cet exploit, félicitant au passage les joueurs pour leur prestation et le staff pour ses efforts.

Par ailleurs, Ziyat a profité de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait nommé Saad Charami comme nouveau conseiller en remplacement de Rachid El Boussairi, décédé en décembre 2018. “Le comité du Raja ne changera pas jusqu’à la fin de l’année”, a-t-il affirmé.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, après sa victoire face à l’Espérance Sportive de Tunis (2-1), à Doha au Qatar. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

Toute l’équipe de Le Site Info tient à féliciter le Raja et son président pour ce sacre continental!

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La direction des prisons fait taire les dernières rumeurs

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a démenti, ce samedi, les allégations selon lesquelles certains détenus dans le cadre des événements d'Al-Hoceima...