Première déclaration du président du Raja après le sacre

Le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, vendredi au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.

À la suite de cette victoire, le président du club, Jawad Ziyat, a livré une déclaration à Le Site Info. Le patron des Verts a ainsi exprimé sa fierté face à cet exploit, félicitant au passage les joueurs pour leur prestation et le staff pour ses efforts.

Par ailleurs, Ziyat a profité de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait nommé Saad Charami comme nouveau conseiller en remplacement de Rachid El Boussairi, décédé en décembre 2018. « Le comité du Raja ne changera pas jusqu’à la fin de l’année », a-t-il affirmé.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, après sa victoire face à l’Espérance Sportive de Tunis (2-1), à Doha au Qatar. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

Toute l’équipe de Le Site Info tient à féliciter le Raja et son président pour ce sacre continental!

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: la mère de Youssef Safri succombe au coronavirus

Youssef Safri a perdu sa mère des suites du coronavirus. L’entraîneur adjoint du Raja de Casablanca s’est absenté pendant plusieurs jours après que sa mère a été testée positive au virus