Première déclaration d’Achraf Hakimi après sa blessure

©DR

Touché au métatarse, Achraf Hakimi doit mettre un terme à sa saison. Le Lion de l’Atlas est revenu pour la première fois sur sa blessure dans une déclaration accordée à la radio espagnole Cadena Cope.

Le latéral de 20 ans a tout d’abord annoncé qu’il se fera opérer mercredi prochain. Il a également exprimé son envie de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui sera tenue en Egypte.

« J’ai senti que mon pied me lâchait, puis j’ai essayé de continuer, mais j’ai été incapable de le faire et je me suis jeté par terre », a-t-il affirmé. Et d’ajouter: « Penser au retour me fait peur plus que l’opération, je suis aussi un peu triste ».

« Mercredi, je subirai une intervention chirurgicale à Madrid et la récupération se fera, en principe, entre Madrid et Dortmund », a-t-il souligné.

Rappelons que le Lion de l’Atlas a quitté la pelouse lors du match du BVB face à Wolfsburg (1-0) en marge de la 27e journée de Bundesliga, à la 25 minute seulement après son entrée.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: Achraf Hakimi rejoint l’Inter

C’est désormais officiel. Après deux saisons exceptionnelles au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi portera les couleurs de l’Inter Milan pour les 5 prochaines années.