Premier succès pour Mehdi Benatia au Qatar

Premier titre pour Benatia avec Al Duhail. Le capitaine des Lions de l’Atlas et Youssef El Arabi viennent de remporter la Coupe de l’Émir, ce jeudi soir, après une victoire écrasante contre Al Sadd (4-1).

Al Duhail menait au score (2-1), avant qu’El Arabi n’enfonce le clou en inscrivant un doublé après la pause (62e, 81e). Les coéquipiers de Benatia soulèvent donc le troisième trophée de l’histoire du club.

Notons que Mehdi Benatia avait quitté la Veille Dame fin janvier, après deux ans et demi de bons et loyaux services. Le Lion de l’Atlas a choisi de rejoindre les rangs du champion du Qatar, Al-Duhail SC, pour 8 millions d’euros.

De nombreux internautes avaient critiqué le choix de l’international marocain. Ce dernier s’était justifié en expliquant qu’il avait choisi le Qatar pour, entre autres, assurer une bonne scolarité pour ses enfants.

N.K

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un diplomate qatari prend la défense du Maroc à New York

Le Qatar a réitéré son appel à trouver une solution politique durable basée sur le compromis à la question du Sahara marocain, de manière à garantir la souveraineté et l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.