Le premier quart de finale du Mondial 2018 est désormais connu

On connaît désormais l’affiche du premier quart de finale du Mondial russe. Le duel opposera la France à l’Uruguay.

La France s’est imposée face à l’Argentine (4-3) ce samedi en 8es de finale de la Coupe du monde 2018. Antoine Griezmann a ouvert le score à la 13e minute en transformant un penalty obtenu par Mbappé. A quelques minutes de la fin de la première période (41e), Angel Di Maria offre l’égalisation aux Argentins.

En début de seconde période, Gabriel Ivan Mercado a permis à l’Albiceleste de prendre l’avantage face aux Bleus, avant que Benjamin Pavard n’égalise à la 57e minute. Kylian Mbappé a renversé la situation en marquant deux buts (64e, 68e). Sergio Agüero a inscrit le 3e but des Argentins dans le temps additionnel (90+3′).

Un peu plus tard dans la soirée, l’Uruguay s’est imposé à son tour face au Portugal (2-1) en 8es de finale du Mondial 2018. Les Uruguayens ont ouvert le score à la 7e minute grâce à un but d’Edinson Cavani.

En seconde période, Pepe a marqué le but égalisateur pour la Seleçao à la 55e minute, avant que Cavani ne marque son 2e but du match et offre la qualification à ses coéquipiers.

Lire aussi: Uruguay-Portugal: le beau geste de Ronaldo envers Cavani (VIDEO)

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page