Premier cas de covid-19 dans le staff du Raja (PHOTO)

Les joueurs, l’équipe technique et le staff administratif du Raja de Casablanca ont subi un deuxième test du coronavirus dans le cadre du protocole sanitaire pour la reprise du championnat.

Selon une source de Le Site info, un cas de covid-19 a été détecté dans le club. Il s’agit d’une employée administrative qui, après avoir été testée positive au virus, a été immédiatement placée en quarantaine pour recevoir les soins nécessaires. Et d’ajouter que la personne infectée n’a été en contact avec aucun joueur ou membre du staff technique.

Par ailleurs, le Raja a annoncé sur sa page Facebook que les tests de tous les joueurs se sont révélés négatifs. Le Raja a ainsi subi des tests pour la deuxième fois en 3 semaines. De ce fait, le club est en conformité avec le protocole de santé approuvé par la FRMF.

Il convient de noter que le Raja poursuit actuellement ses préparatifs pour reprendre le championnat professionnel. Celui-ci reprendra dans cinq jours. Et c’est le Raja qui marquera la reprise avec son match contre le Difaa d’El Jadida.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

OPPO A92: une performance au Maroc qui a dépassé toutes les attentes !

OPPO a lancé, le 27 juin 2020, son nouveau Smartphone. C'est le dernier né de sa série A destinée principalement aux jeunes marocains en quête de téléphone combinant performances et moyen de divertissement, le A92.