Premier but d’Eden Hazard avec le Real (VIDEO)

Eden Hazard semble avoir retrouvé son rythme de croisière. Le Belge a marqué son premier but sous le maillot du Real Madrid, mercredi soir, lors d’un match amical contre Salzbourg.

Le Diable Rouge a inscrit l’unique réalisation de cette rencontre. Le match s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Merengues.

A l’issue de la rencontre, Eden Hazard a commenté cette victoire. « Je suis heureux, c’est un match amical, mais notre objectif est d’être prêt pour affronter le Celta, le 17 août prochain, en match comptant pour la première journée de Liga. Nous savons que c’est une pré-saison mais ce succès améliore notre confiance », a indiqué le milieu de terrain de 28 ans.

Rappelons qu’Eden Hazard a été transféré au Real en juin dernier. Le milieu belge a signé un contrat de cinq ans, jusqu’au 30 juin 2024,  avait annoncé le club madrilène.

Eden Hazard avait terminé son parcours avec Chelsea en beauté. Le Diable Rouge avait conduit les Blues au titre de l’Europa League. Il avait gagné deux titres de champion, une Coupe d’Angleterre, une Coupe de la Ligue anglaise et deux Ligues Europa, durant les sept saisons (2015-2019) passées au sein du club anglais.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.