Pourquoi Hervé Renard est absent d’une conférence à Rabat?

Le sélectionneur national Hervé Renard n’assistera pas à la conférence qui sera tenue ce week-end pour évaluer la participation des sélections africaines à la Coupe du monde russe.

Selon nos informations, le coach français a décliné l’invitation parce qu’il est toujours en voyage et ne devrait rentrer que dans trois jours. Il se réunira le 25 juillet avec le président de la FRMF Fouzi Lekjaa afin de discuter de son avenir à la tête de la sélection nationale.

Depuis l’élimination des Lions de l’Atlas du Mondial russe, les spéculations vont bon train au sujet du sort de Renard avec le Maroc. Le suspense est de plus en plus pesant compte tenu des messages du sélectionneur sur ses réseaux sociaux.

Rappelons que cette conférence est prévue ces 21 et 22 juillet à Rabat et mettra l’accent sur différents points qui ont marqué la participation des cinq sélections africaines au Mondial.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le président portugais a envoyé un message au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, à l'occasion de la Fête du Trône.