Pour la FIFA, le WAC a de bonnes raisons d’être optimiste (Coupe du monde des clubs)

DRDR

Le Wydad de Casablanca est à Abu Dhabi pour prendre part à la Coupe du monde des clubs. Il affrontera pour son premier match le Pachuca du Mexique, ce samedi 9 décembre à 13h (heure marocaine).

Dans un article, la FIFA affirme que l’adversaire des Mexicains, le Wydad de Casablanca, qui fait ses débuts en Coupe du monde des Clubs après avoir remporté la Ligue des Champions de la CAF, pour la première fois depuis vingt-cinq ans contre Ahly d’Egypte, « a de bonnes raisons d’être optimiste ».

Une équipe « forte » qui compte sur de grands joueurs, tels que le tandem formé par Walid El Karti et Achraf Bencharki. Une grande complicité, efficace sur le terrain, les unit. El Karti a déclaré, à propos de son coéquipier, qu’il a le talent nécessaire pour devenir un grand joueur. « Je n’oserais jamais le critiquer. Je lui souhaite bonne chance pour sa carrière et j’espère qu’il aura la chance de jouer à l’étranger », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne le match de ce samedi, l’entraîneur des Rouges, Houcine Ammouta , a déclaré aux organisateurs  que le match contre Pachuca va être très difficile, comme tous les matchs de la Coupe du monde des clubs, d’ailleurs. « Nous ne sommes pas venus juste pour participer. Nous devons faire de notre mieux pour montrer à quel point le football marocain est bon », a-t-il affirmé.

F.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.