Pour Hervé Renard, tous les joueurs peuvent être titulaires

A la veille des rencontres cruciales de l’équipe du Maroc contre le Cap Vert, le sélectionneur national, Hervé Renard, à tenu à motiver ses troupes.

Il a insisté sur le fait que l’équipe était composée de joueurs « très talentueux », capables d’obtenir des titres continentaux et de « faire vibrer à nouveau le peuple marocain ».

Le coach a également déclaré que tous les joueurs étaient « du même niveau ». « Seuls les efforts de chacun feront la différence pour le choix des titulaires », a-t-il dit.

Il a donc encouragé son équipe à fournir plus d’effort, d’abnégation et de sérieux, afin de réaliser le meilleur résultat lors de la double confrontation contre le Cap Vert qui aura lieu samedi prochain.

Signalons qu’Hervé Renard a invité l’entraineur Jamal Sellami au camp d’entrainement de Marrakech. Une initiative qui intervient alors que ce dernier est pressenti pour le poste d’entraineur adjoint de l’équipe Olympique, elle aussi, sous la supervision du technicien français.

Par ailleurs, Hervé Renard prévoit d’inviter d’autres entraineurs marocains, pour assister aux prochains entrainements des Lions de l’Atlas. Des rendez-vous qui permettrons aux coachs de partager leur avis sur la sélection nationale.

Lire aussi: Zaki et Chiba règlent enfin leur différend avec la FRMF

Lire aussi: Maroc vs Cap Vert: Renard prépare ses troupes

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page