Portugal-Serbie: un échange tendu entre Ronaldo et l’entraîneur fait le buzz (VIDEO)

Voici l’ne des plus grandes surprises des éliminatoires européennes de la coupe du monde. Le Portugal s’est incliné, dimanche face à la Serbie (2-1), en match comptant pour la dernière journée de la phase de groupes.

Le capitaine de la Seleçao, Cristiano Ronaldo, n’a pas caché sa colère suite à cette défaite qui oblige le Portugal à disputer les barrages, et a fait parler de lui en fin de match où il a été vu en train de s’adresser à l’entraîneur Fernando Santos sur un temps colérique.

Cet échange tendu a fait le buzz, et beaucoup ont supposé qu’il existe une querelle entre les deux hommes, ce que l’entraîneur à tout de suite démenti. « Il a dit qu’en Serbie, il avait marqué un but lors de la dernière minute mais qui n’avait pas été validé. C’est normal, il était frustré », a déclaré Santos.

L’entraîneur fait référence au match aller à Belgrade en mars dernier. Alors que le score affiche 2-2 en temps additionnel, Ronaldo marque le but de la victoire croyant avoir offert les 3 points à son équipe. Mais le but n’a pas été validé par l’arbitre, même s’il a bel et bien dépassé la ligne. 

Le capitaine portugais ne semble toujours pas avoir digéré cette injustice arbitrale, qui a coûté 3 points au Portugal, et peut-être une qualification en première place.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page