Polémique à Radio Mars après la diffusion d’un communiqué

Deux consultants de Radio Mars sont dans la tourmente. Il s’agit de Fadel Abdellaoui et de Xavier Sanchez, connus pour leur amour pour le Raja de Casablanca.

Ils ont commenté la nouvelle de la désignation de Bakary Gassama pour diriger la match retour de la finale de la Ligue des Champions opposant le Wydad à l’EST, avec ironie et sarcasme.

Les deux consultants ont également affiché publiquement leur soutien pour le club tunisien sur les réseaux sociaux. Chose qui n’a pas été du goût des responsables de Radio Mars, qui ont diffusé, dimanche soir, un communiqué sur cette affaire.

En effet, la radio annonce qu’elle prendra d’importantes mesures contre quiconque “porte atteinte à l’image du pays”. Le communiqué porte à la connaissance de tous les observateurs que les procédures seront annoncées dès que possible. “Il n’y a pas de place pour les instigateurs de trouble parmi nous”, ajoute la radio.

Sans doute par crainte, Fadel Abdellaoui a désactivé son compte Twitter,suite à des menaces qu’il aurait reçues.

Pour sa part, Xavier Sanchez s’est excusé sur Twitter. “Ce matin, je me réveille avec des messages d’amis wydadis qui ont été touchés par des messages. Je voulais juste les énerver en jouant sur Gassama, etc. Pour ceux qui se sont sentis touchés, je leur présente mes excuses”, a-t-il écrit.

Réda Allali, un ancien de Radio Mars qui intervient régulièrement sur Médi1 tv, ne comprend pas la polémique. “Transposez cette situation en en Angleterre ou en Espagne et vous verrez l’absurdité de cette accusation!”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

A.K.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad-Sundowns: la compo des Rouges (Champions League)

Le Wydad de Casablanca affronte ce samedi soir le Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la compétition africaine.