Pogba pourrait ne plus réapparaître sous le maillot de Man. United

Il est « très peu probable » que Paul Pogba, blessé, rejoue cette saison, a annoncé vendredi l’entraîneur par intérim de son club de Manchester United, l’Allemand Ralf Rangnick.

Touché à un mollet mardi après moins de 10 minutes lors du match de Premier League à Liverpool (défaite 4-0), le Français, en fin de contrat, pourrait ne plus réapparaître sous le maillot de United où il évolue depuis 2016. « Le médecin m’a dit qu’il lui faudra quatre semaines minimum pour se remettre et le dernier match est fin mai », a déclaré Rangnick suite aux examens passés par le joueur de 29 ans.

Le milieu de terrain est arrivé à United en 2009 en provenance du Havre avant de revenir chez les Red Devils après un séjour réussi à la Juventus Turin entre 2012 et 2016, pour un montant de 105 millions d’euros, record mondial à l’époque.

Bien que Pogba ait remporté l’Europa League et la Coupe de la Ligue lors de son deuxième passage en Angleterre, il a souvent déçu les supporters de l’Old Trafford avec des prestations médiocres, loin de celles qu’il présentait en équipe de France.

Après leur revers contre Liverpool, les Red Devils, actuels 6es avec 54 points, affrontent samedi Arsenal (5e, 57 pts) dans un match qui pourrait s’avérer crucial pour un éventuel accès à la 4e place synonyme de qualification en Ligue des champions.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page