Partira, partira pas ? Mbappé tranche ce weekend

Le champion du monde français et attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, va mettre fin au suspense entourant son avenir au club parisien ce week-end, rapporte la presse sportive de l’hexagone.

Le jeune prodige de 23 ans, qui n’a jamais caché ses rêves de jouer un jour au Real Madrid et qui arrive en fin de contrat au PSG au mois de juin, doit faire un choix entre une prolongation ou un départ pour le club madrilène.

La presse espagnole évoquait ces derniers jours un accord entre le joueur français et les Merengues, sans pour autant qu’un document soit signé officiellement entre les deux parties.

Selon Marca, le Real Madrid propose à l’international français une prime à la signature de 130 millions d’euros, avec une concession « historique » concernant les droits d’image.

« Elle se situe au-dessus des 60% qu’il accordait à Cristiano Ronaldo à l’époque », relève Marca, sans préciser le chiffre exact.

Samedi, le Paris Saint-Germain accueille au Parc des Princes le FC Metz pour le dernier match de la saison de Ligue 1. Les Parisiens ont remporté lors de cette saison le dixième titre de leur histoire en championnat.

En revanche, ils ont déçu en s’inclinant en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid et en huitième de finale de coupe de France contre l’OGC Nice.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page